Une rentabilité de 6 % pour la SCPI Kyaneos Pierre !

Si vous avez l’intention d’utiliser vos économies pour ces investissements, sachez qu’il est possible de piocher dans le monde de l’immobilier. L’achat d’un bien peut être assez chaotique puisque vous ne connaissez pas la rentabilité. C’est pour cette raison qu’une autre solution est possible à savoir la souscription à la SCPI Kyaneos Pierre. Cette dernière affiche tout de même un taux de plus de 6 % qui devrait vous apporter une bonne dose de satisfaction. 

Pourquoi choisir une SCPI ?

Vous avez l’impression d’utiliser le monde immobilier, c’est le cas, mais vous limitez considérablement les risques. En effet, vous n’achetez pas une maison ou un appartement, mais des parts facturées quelques centaines d’euros au sein des sociétés. De ce fait, ces dernières ont des statistiques et de vraies garanties à vous proposer. La SCPI Kyaneos Pierre a su faire ses preuves au fil des années et vous ne serez pas déçu par les résultats quelques mois plus tard. 

  • Vous devez prendre en compte le prix de la part et il ne sera pas le même en fonction des SCPI.
  • Pour celle-ci, il faudra prévoir 1080 euros et il sera nécessaire d’en acheter 10 pour profiter de ce fort taux de rentabilité.
  • Sachez qu’elle n’est pas la seule SCPI présente sur le marché et vous pouvez clairement trouver des sociétés avec des parts à 100 euros.

Vous ne devez pas gérer les locataires, les biens immobiliers ou encore la perception des loyers puisque tout est réalisé par les professionnels de la SCPI Kyaneos Pierre. C’est simple, pratique et très appréciable pour votre portefeuille puisque vous aurez clairement tous les avantages de l’investissement sans les points faibles.

Sachez que la souscription électronique est tout à fait possible et vous aurez des frais de gestion de 8 % à payer et 11 % pour les frais dédiés à l’enregistrement de votre participation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *