Investir à Floride : Quelle ville choisir ?

La population de la Floride est assez diversifiée. Toutefois, les jeunes qui y résident sont assez nombreux. On y retrouve des endroits attractifs reconnus au niveau mondial. Chacun des endroits qui composent cette ville détient des atouts spécifiques. Elle forme une destination parfaite pour un investissement immobilier. Afin de connaître quelle ville serait plus intéressante, vous trouverez ici les détails.

Opter pour Orlando

Ces dernières années, l’emploi a connu une croissance à Orlando. Ce qui augmente son potentiel en termes de rentabilité. L’endroit est surtout prisé pour les parcs d’attractions qui s’y trouvent. Entre autres, il s’agit de Disney World ainsi que de l’Universal Studios Orlando.

L’économie est également appuyée par une création de plusieurs start-ups ainsi que d’entreprises travaillant dans les nouvelles technologies, le domaine médical et scientifique ou encore l’aérospatiale. Ce dynamisme des habitants impacte positivement le secteur immobilier. En effet, les loyers ont connu une augmentation.

Choisir Jacksonville

Jacksonville forme la plus grande ville de Floride. Elle se particularise par un système de santé de grande qualité et un développement important dans le domaine des sciences biologiques.

De plus, le coût des immobiliers s’avère être encore raisonnable. Or, le rendement locatif se présente comme assez élevé comparé aux autres endroits des Etats-Unis. De plus, on constate une augmentation des loyers régulièrement.

Investir à Miami

La capitale du sud de la Floride est accaparée en termes d’investissement immobilier. En effet, nombreux sont les investisseurs qui se sont accouru pour acquérir des biens immobiliers dans cette partie du territoire.

Étant une ville touristique, les locations sont souvent à court termes et saisonnières. Ainsi, si vous êtes à la recherche de rentabilité à long terme, Miami ne serait pas l’endroit approprié. Afin de recevoir des conseils d’experts, vous pouvez vous rendre sur florida-bp.be.

Si vous souhaitez investir dans un immobilier à Miami, il faudrait prévoir les risques de destruction sur l’immobilier. Les coûts de remise à l’état sont à planifier en avance.

Choisir Naples

Situé dans l’Ouest de la Floride, Naples est composé  d’environ 350 000 habitants. Naples attire par la sécurité, le confort et surtout la mer qui borde la ville. La ville regorge d’espaces de vie. On y trouve notamment plusieurs parcs ainsi que des terrains de golfs. Depuis quelque temps, nombreux sont les start-ups qui se sont implantées à Naples.

Le prix des immobiliers a connu une augmentation depuis quelques années. Les habitations au bord de la mer sont les plus coûteuses. Elles peuvent valoir jusqu’à des millions de dollars. Quant au contrat, la location saisonnière est la plus prisée. La période où il y a beaucoup de locataires s’étale entre le mois de janvier et le mois d’avril. Le climat est propice est à cette période.

Opter pour Tampa

Tampa est devenu un endroit attrayant pour investir puisque l’emploi y connait une croissance importante. A Tampa, vous pouvez trouver des immobiliers à faible prix. En moyenne, le loyer des propriétés varie entre 1405 à 1527 dollars par mois.

Avec une économie locale de plus de 130 milliards de dollars, Tampa constitue une meilleure option en termes d’investissement en immeuble locatif. De plus, depuis 2013, la population de la ville a augmenté considérablement, voire de 12%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *